MICHELIN TRIAL LIGHT

Le pneu des champion de la catégorie Trial !(1)


  • Léger et flexible
  • Excellent grip sur sol sec et mouillé

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Trial light ?

Léger pour faciliter les déplacement latéraux

Une construction ultra légère (6 % plus légère que le pneu MICHELIN Trial Competition) pour faciliter au maximum la précision et la maniabilité de la moto.

trialgp2020 r3 trialgp 9109 ps

Il s'accroche aux rochers

Sa carcasse « Maximized Contact Patch » lui donne une traction incroyable et il s'accroche aux obstacles et aux rochers.

michelin photos competition 2017 trial toni bou rht17 pre r1 bou 2730 ps 45

Lors de l'utilisation avec chambre, pression recommandée

fonction du terrain, des conditions météorologiques, de la puissance de la moto et du type de pilotage.

  • Avant 0,4 bar (0,35 bar min.), lors de l'utilisation avec chambre
  • Arrière 0,35 bar (0,3 bar min.), lors de l'utilisation avec chambre ou tubeless (pneu arrière)

Pneu de compétition(2)

(2) Utilisation sur route seulement dans le cadre de compétitions 

Avis des utilisateurs
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Eric - 19 mars 2021

bonne tenue de route en toute circonstance

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    Ce pneu est-il adapté à mon véhicule ?

    2 dimensions disponibles pour ce pneu

    Jante

    18''
    21''

    Position

    120/100 R18 68M
    Largeur 120
    Ratio 100
    Diamètre 18
    Indice de charge 68
    Indice de vitesse M
    80/100 -21 51M
    Largeur 80
    Ratio 100
    Diamètre 21
    Indice de charge 51
    Indice de vitesse M
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