Choose a language

MICHELIN Enduro Medium 2

  • Enduro

Garder une longueur d'avance, quelles que soient les conditions

LA nouvelle référence en matière d'enduro, ces pneus visent à améliorer votre expérience sur différents terrains.
  • Une meilleure prise en main qui dure plus longtemps(1)
  • Amélioration de la maniabilité et du plaisir de conduire
  • Fonctionne dans toutes les conditions
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Jeu A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Avant 90/90 21 54R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Avant 90/90 21 54R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Avant 90/90 21 54R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Avant 90/90 21 54R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Avant 90/90 21 54R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Avant 90/90 21 54R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Arrière 140/80 18 70R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Arrière 140/80 18 70R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Arrière 140/80 18 70R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Arrière 140/80 18 70R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Arrière 140/80 18 70R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Arrière 140/80 18 70R A (pneu + jante) Carré
Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 Jeu A (pneu + jante) Carré

Une meilleure prise en main qui dure plus longtemps(1)

Meilleure adhérence et traction à l'état neuf (+20%) et même à l'état usé (+12%) grâce à une bande de roulement innovante : Blocs en forme de V, plus de surface de contact avec le sol, et une nouvelle génération de noir de carbone.

Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Amélioration de la maniabilité et du plaisir de conduire

Un nouveau boîtier assure une conduite plus précise et une sensation plus souple sur les surfaces dures.

Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Fonctionne dans toutes les conditions

Conçu pour offrir des performances impressionnantes sur différents terrains (doux à durs) et conditions (boue à sec), grâce au Michelin Adaptive Design avec un positionnement et une forme spécifiques des blocs de la bande de roulement sur les zones centrales, intermédiaires et latérales.

Pneu MICHELIN ENDURO MEDIUM 2 caractéristiques-et-avantages-3 16/9
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
enduro medium 2
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
Collected By
CHAMALA
4 juillet 2025
1 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
16 octobre 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Peut etre un bon pneu pour de l'enduro/trail mais pas possible des que ca se complique, gomme trop dure surtout a froid ne grippe pas sans le mouillé, racine, pierre et surtout carcasse beaucoup trop raid qui empeche de se deformer

Rendez nous le Medium 1 !!!

Collected By
Yobo
19 juin 2025
1 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site www.michelin.fr et nous vous en remercions. A ce titre, vous exprimez une insatisfaction / posez une question suite à l’utilisation de l’un de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs qui prendra rapidement contact avec vous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
27 juin 2025
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
3 janvier 2025
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Déçu du pneus arrière,pneus avant Tres compétitif ,mais le pneu arrière est une catastrophe usure prématurée pourtant vendu avec plus de longévité , sur sol mouillé perte total d’adhérence sans avertissement au préalable Crampon très dur à froid Carcasse trop dur Fesant confiance a michelin comme tout les ans je suis aujourd’hui avec 8 pneus arrières acheté pour la saison inutilisable, dans l’attente de geste venant d’une grande maison comme michelin

Déçu

Collected By
RQ01
10 juin 2025
1 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site www.michelin.fr et nous vous en remercions. A ce titre, vous exprimez une insatisfaction suite à l’utilisation de l’un de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs qui prendra rapidement contact avec vous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
20 juin 2025
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
11 mars 2025
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Ce nouveau modèle est une savonnette dans l'herbe mouillée mais encore davantage dans les pierres humides, la moto louvoye au possible. Sur sol dur, l'adhérence n'est pas mauvaise mais on ressent une impression de pneu creuvé. NB : utilisation avec des mousses sur la Val de Lorraine et le Trèfle Lozérien 2025.

Evolution ratée

Collected By
Ekim
29 mai 2025
5 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
24 décembre 2024
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

très satisfait de ce pneu sur kove 450 rally, très bonne accroche sur différents terrains (terre ,boue, cailloux, route) avec la pression recommandé 1.1kg . durée de vie sur ma Kove 3000/3500km

Bonne accroche

Collected By
Enduro 83
28 mai 2025
2 /5
★★★★★
★★★★★
Avis attesté
Avis attesté

Avis attesté : Avis déposé par un Utilisateur qui n’a pas fait l’objet d’une vérification par Michelin ou son Prestataire, mais pour lequel l’Utilisateur a attesté avoir eu l’expérience de consommation (achat ou utilisation).

Modalités de publication et de traitement des avis
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site www.michelin.fr et nous vous en remercions. A ce titre, vous exprimez une insatisfaction suite à l’utilisation de l’un de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre demande et la transférons à notre Service Consommateurs qui prendra rapidement contact avec vous. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
6 juin 2025
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
28 mai 2025
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

40 ans d'enduro, 300ktm tpi. J'ai testé le medium 2 arrière avec chambre michelin UHD à 500g sur terrain sec et caillouteux (Var). Carcasse et gomme dure que le medium. La motricité est équivalente au medium quand la moto est droite à basse vitesse (franchissement), l'usure constatée (4 sorties de 80 km) est équivalente sauf sur les crampons latéraux (plus importante). Ca se gâte nettement avec de la vitesse dans une grande montée en pierres roulants: la moto parait louvoyée comme si le pneu était crevé: pas sécurisant. Autre problème: sur l'angle. On sent mal la limite et la moto décroche assez vite et brutalement (pas bon pour faire un chrono en spéciale). Détail: le pneu est bruyant quand on roule en descente moteur coupé (comme s'il était à plat). Le bilan est globalement nettement négatif. Michelin avait un des (le?) meilleur pneu du marché pour la pratique actuelle (mixte enduro/franchissement) à un prix correct. Ils sortent un pneu plus cher et moins bien!! Merci de rectifier l'erreur marketing et de ressortir les moules du medium (dont les prix s'envolent pour ceux qui en ont encore un stock: un autre signe...). Je vais tester le Metzeler MCE6 extreme en attendant.

Michelin se tire une balle dans le pied?

4 tailles disponibles pour MICHELIN Enduro Medium 2

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN Enduro Medium 2 120/90-18 65R

Largeur

120

Ratio

90

Diamètre

18

Indice de charge

65

Indice de vitesse

R

Adapté à votre véhicule

MICHELIN Enduro Medium 2 140/80-18 70R

Largeur

140

Ratio

80

Diamètre

18

Indice de charge

70

Indice de vitesse

R

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site