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MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV

  • Pneus SUV et 4x4

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    Été

PRENEZ LE CONTRÔLE.

michelin pilotsport4suv autobild2023 testsieger fr

Bénéfices

voiture éditorial perf 01 dry braking pneus

CONDUITE PASSIONNÉE ET SÉCURITÉ

Adhérence exceptionnelle et sécurité : 1er en freinage sur sol sec et mouillé⁽¹⁾

voiture éditorial perf 02 robustness pneus

SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES SUV

Excellente longévité⁽²⁾ et robustesse adaptée aux SUV

voiture éditorial perf 03 driving pleasure pneus

CONFORT AMÉLIORÉ

Des améliorations basées sur le confort afin d'augmenter votre plaisir de conduite

voiture éditorial perf 04 car manufacturers pneus

PLÉBISCITÉ PAR DIFFÉRENTS CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES

Développé avec les principaux constructeurs automobiles et adapté à tous les SUV

 

QUE TROUVE-T-ON DERRIÈRE SES PERFORMANCES ?

voiture éditorial rtb 01 grip safety pneus

Adhérence exceptionnelle et sécurité : 1er en freinage sur sol sec et mouillé⁽¹⁾

- Sculpture asymétrique : zone extérieure adaptée au sol sec et zone intérieure pour sol mouillé
- Technologie "Dynamic Response" : ceinture hybride composée d'aramide et de nylon pour une précision de conduite optimisée
- Bande de roulement rigidifiée pour apporter une meilleure adhérence dans les courbes
- Sculpture rigide avec des pains de gomme optimisés pour un excellent freinage sur sol sec
- Excellente adhérence et freinage optimal sur sols mouillés grâce à une nouvelle gomme à base d’élastomères fonctionnels et de silice.

voiture éditorial rtb 02 suv dedicated pneus

Excellente longévité⁽²⁾ et robustesse adaptée aux SUV

- Sculpture optimisée avec des blocs de gomme rigides
- Double nappe carcasse haute densité pour augmenter la robustesse du pneu
- Cordon protecteur de jante disponible dans toutes les dimensions

voiture éditorial rtb 03 comfort noise pneus

Une technologie orientée vers le confort pour améliorer votre plaisir de conduite

Conception de la bande de roulement et architecture du pneu optimisées pour un meilleur confort et un bruit réduit

voiture edito rtb 04 premium touch pneus

Finition Premium Touch

Une finition Premium Touch haut de gamme pour votre SUV

Évaluation de MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.41/5
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Note globale basée sur 17 avis
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17 évaluations de MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV
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Un pneu parfait

Évaluée par Haflinger - 19 janvier 2023 pour un achat du 15 février 2020

un pneu impressionnant, monté sur un lexus RX450h (2,2tonnes) en 235/55/19, la tenue de route est parfaite, le grip est impressionnant tant sur le sec que sur le mouillé. la tenue de cap en virage est parfaite, la motricité parfaite (300cv) bref le pneu idéal

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  • Freinage et motricité sur sol sec
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★★★★★
5 / 5

Good

Évaluée par Selva - 15 novembre 2022 pour un achat du 11 octobre 2022

Very satisfied

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  • Dry grip and braking
  • Longevity
  • Wet grip and braking
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Un pneu encore supérieur au Latitude sport 3

Évaluée par Haflinger34 - 6 novembre 2022 pour un achat du 15 février 2020

Monté depuis 2020 sur mon Lexus RX450h (2,2t), j'en suis hyper satisfait, l'accroche sur le sec est sans limite, sur le mouillé, c'est simple, on est scotché à la route. niveau usure, je ne suis pas encore au témoin à plus de 40000km, ils sont encore bons pour quelques mois. en 235/55/19 105 Y, ils sont très silencieux (confortable dans une hybride). je recommande les yeux fermés.

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  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
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Pneu neuf déformé provoquant un bruit de sirènement

Évaluée par Francky - 4 octobre 2022 pour un achat du 23 septembre 2022

Bonjour Très insatisfait de ces pneus. BMW X3 neuf présentant des bruits de sirènement sur la plage 130/140 km/h ainsi que des vibrations dans les dossiers. Réponse de BMW, le pneus présentent un défaut (usure en escalier). Comment est-ce possible sur une voiture de moins de 1000 kms?

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  • Freinage et motricité sur sol sec
  • Longévité
  • Freinage et motricité sur sol mouillé
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tres faible usure

Évaluée par babe64 - 24 septembre 2022 pour un achat du 19 juillet 2018

4 de ce modèle montés a 95000 km en 2018 sur 4x4 Honda CRV . je vais les changer car j’atteins très bientôt le témoin d'usure a ... 155000 km. 60000 km pour un véhicule de ce poids ... chapeau....

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  • Freinage et motricité sur sol sec
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103 tailles disponibles pour MICHELIN Pilot Sport 4 SUV

Adapté à votre véhicule

MICHELIN Pilot Sport 4 SUV 225/65R17 106V XL

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

C

Classe d'adhérence sur sol mouillé

A

Classe de bruit de roulement externe

72 dB

Largeur

225

Hauteur

65

Diamètre

17

Charge

106

Vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN Pilot Sport 4 SUV 235/65R17 108W XL

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

C

Classe d'adhérence sur sol mouillé

A

Classe de bruit de roulement externe

72 dB

Largeur

235

Hauteur

65

Diamètre

17

Charge

108

Vitesse

W

MENTIONS LÉGALES

⁽¹⁾ Tests réalisés par le service produit TÜV SÜD, à la demande de Michelin : en août et septembre 2018 sur un véhicule AUDI Q5 2.0 TDI équipé en 235/60 R18, comparant le pneu MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV et ses principaux concurrents (BRIDGESTONE DUELER H/P SPORT; CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV; GOODYEAR EFFICIENT GRIP SUV; DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV; HANKOOK VENTUS PRIME 2; PIRELLI SCORPION VERDE).
⁽²⁾ Tests de longévité réalisés par DEKRA Test Center, à la demande de Michelin, en Août et Septembre 2018, sur un véhicule HYUNDAI SANTA FE CRDI équipé en 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV et ses principaux concurrents (BRIDGESTONE DUELER H/P SPORT; CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV; GOODYEAR EFFICIENT GRIP SUV; DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV; HANKOOK VENTUS PRIME 2; PIRELLI SCORPION VERDE). Test de longévité représentatif d’un usage réel moyen (test Michelin D50) sur un parcours de 10 000 km, puis estimé jusqu’à 1,6 mm.

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