Conditions Générales de Vente

Veuillez trouver ici les Conditions Générales de Vente de Michelin Suisse SA.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que nos Conditions Générales de Vente de Michelin Suisse SA pour le marché de remplacement (pneus neufs, rechapage, services et achat de carcasses) en Suisse ont changé en janvier 2020. Les modifications apparaissent en surbrillance jaune dans la version marquée. 

Allgemeine Geschäftsbedingungen in deutscher Sprache (AGB CH-demarkierte Version)

Conditions Générales de Vente de Michelin Suisse SA, version française (Conditions Générales CH-fr, version marquée)

Allgemeine Geschäftsbedingungen in italienischer Sprache (Condizioni Generali CH-it, Versione contrassegnata)

Michelin Suisse SA collecte et traite des données personnelles pour répondre à vos questions dans le cadre de ce chat. Les données collectées et traitées ici seront conservées pendant six mois. Ceci ne s'applique pas aux données conservées à titre de preuve dans le cadre des délais de conservation légaux.
Leur utilisation est réservée aux collaborateurs de Michelin et/ou aux prestataires de service mandatés par Michelin. Il n'y a pas de transfert vers un pays tiers. Vous disposez d'un droit d'information, de rectification, d'opposition, de restriction de traitement et de suppression des données vous concernant et vous pouvez demander la transférabilité de vos données.
Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir des informations sur les données vous concernant, veuillez contacter: Michelin Suisse SA, à l’attention du délégué à la protection des données, Route Jo Siffert 36, 1762 Givisiez, datenschutz@michelin.com.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site