Choose a language

MICHELIN POWER GP

  • Sportive
  • Roadster

Route ou piste, plus besoin de choisir !


  • Grip optimisé 
  • Bonnes performances en virage
  • Performance dès le départ 

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power GP ?

MICHELIN Power GP : route ou piste plus besoin de choisir ! in Power GP Master FR SousTitres.mp4

 

Un grip optimisé

Pneu bi-gomme avec les technologies MICHELIN Dual Compound Technology (2CT) et MICHELIN Dual Compound Technology + (2CT+) permettant une très bonne adhérence sur angle grâce aux composés noir de carbone, un taux d’entaillement de la sculpture de 6,5 % et de larges zones slick aux épaules. 

michelin power gp g1 2148 modifier ╕ florent giffard

Agile sur route et circuit

Un profil adapté pour une maniabilité optimale sur route ou sur piste. 

michelin power gp g1 1417 ╕ florent giffard

Performance immédiate

Mise en température ultra-rapide grâce au MICHELIN Synthetic Component Technology (SCT) qui permet des performances immédiates sur route et sur piste.

michelin power gp g1 1511 modifier ╕ florent giffard

Pression minimum à froid recommandée sur circuit

  • Avant 2,1 bar
  • Arrière 1,9 bar 
michelin power gp g1 2913 ╕ florent giffard

Technologie Premium Touch Technology « effet velours »

Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui « capture la lumière ». Les pneus sont ainsi soulignés d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculpture.

Moto Éditorial gp Pneus
170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
power gp
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
Ludo 34
12 septembre 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Acheté le
25 février 2023
Originally posted on
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Montés depuis quelques mois sur mon Z750, en remplacement de PR4, usage uniquement routier, Zéro temps de chauffe, grip excellent, mise sur l'angle naturelle et facile (plus de bande de peur). Pneus qui mettent en confiance immédiatement. Sous la pluie ça fait le job en conduite ultraaaaa cool

Excellents pneus

SEB3334
31 août 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Acheté le
3 août 2023
Originally posted on
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Après mes Pirelli SuperCorsa j'ai pris ce pneu en prévision de mes vacances où j'avais prévu 1 aller-retour Bordeaux Montpellier et une journée sur le circuit d'Alès. Les pneus ont tout encaissé malgré une journée à 41°C sur le circuit. Après 1200 Km ils sont un peu émoussés mais largement bons encore. Je pense qu'ils iront jusqu'à 5000 km. Pression circuit 2.1 devant et 1.9 derrière Pression route 2.4 devant et 2.9 derrière sur une Triumph Street Triple 2022. Dans les deux cas je pose le genou....on peu dire que ce pneu tient le pavé

Piste et Route + longévité

Lucas
17 mai 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Acheté le
12 juillet 2022
Originally posted on
www.michelin.co.uk
Traduire cet avis

Brilliant tyre. Loads of grip in the summer for 2 up knee down and I didnt get bad mileage either , about 3500 miles from rear. Wet weather performance is good as well, I rode through winter on these as well and they were manageable on 0 degree wet winter day. Slides are terrifying but seem to be progressive.

Awesome road tyres

Liverkool
10 mai 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
3 mai 2023
Translate this Answer
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Acheté le
14 novembre 2022
Originally posted on
www.michelin.fr
Traduire cet avis

C'est un bon pneu chauffe rapide un très bon ressenti dans les virage sur route comme sur piste si sous la pluie route grasse attention quand même

Très bon pneu tendre

Zzr 2012 Full d Orléans
28 avril 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Acheté le
1 janvier 2015
Originally posted on
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Roulant en Zzr de 2012 en full avec 65000 kms au compteur , ce GP succède au RS qui est le même pneu.ce pneu est endurant, stable, maniable et a un excellent grip sur le sec et a une excellente adhérence sur le mouillé j ai déjà parcouru plus de 55000 kms avec ces pneus, on peut parcourir 10000 kms avec un train de pneu . Pour conclure , je reprends bientôt des nouveaux GP C est un excellent choix pour des motos rapides Cdt Daniel

conforme à mes attentes

5 tailles disponibles pour MICHELIN POWER GP

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER GP 120/70ZR17 (58W)

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER GP 180/55ZR17 (73W)

Largeur

180

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER GP 190/50ZR17 (73W)

Largeur

190

Ratio

50

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER GP 190/55ZR17 (75W)

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELIN POWER GP 200/55ZR17 (78W)

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

(W)